Envie de participer ?

Judo Nantes Loire, un nouveau nom, une nouvelle dynamique !

Depuis 1989 le Judo Club Malakoff Nantes accueille les Judokas au sein du dojo du quartier Malakoff : garçons, filles, jeunes, moins jeunes, débutants, confirmés, valides et en situation de handicap, de tous les quartiers de Nantes voir même au-delà, le club réunit des profils très différents mais tous se retrouvent autour des valeurs du Judo.

Aujourd'hui, l'Assemblée Générale a décidé de modifier le nom du club qui s'appelle désormais Judo Nantes Loire. Ce nouveau nom est l'occasion pour le club d'affirmer ses valeurs d'accueil de tous les Judokas, dans toute leur diversité, et d'inscrire son futur sur le territoire Nantais, sans le réduire à son seul dojo. Le nom change mais l'esprit d'un club accueillant et exigeant reste inchangé. C'est également l'occasion symbolique de donner une nouvelle impulsion au club après deux saisons fortement impactées par la pandémie de COVID19 au même titre que beaucoup d'activités sportives en général.

Nous vous invitons à bien vouloir noter ce changement de nom, en attendant le changement sur le site internet et un nouveau logo, et vous adresse tous nos vœux de rentrée sportive dans des conditions sanitaires que nous espérons toutes et tous qu'elles soient optimales,

Belle saison sportive à toutes et tous !